• Sébastien ( LeDuc )

NakedNews

Mis à jour : juil. 30

Soyons franc pour une fois, qui n'a jamais eu honte de sa vie ? OK Très Bien ! Et, qui n'a jamais eu peur de ne pas être a la hauteur de ses ambitions ?


Allons plus loin, si vous le voulez bien... Qui n'a jamais su gérer son quotidien selon ses habitudes personnelles et ses propres croyances, en accord avec sa propre philosophie précédée de sa façon de voir les choses ?


Longtemps j'ai cru me connaitre, mais au fond, qui suis-je réellement ?Un artiste... ? Un imposteur... ? Un de ces petits artistes a le con qui n'a rien de plus a faire que reproduire le son d'une culture qui n'a plus rien de bon à nous apporter ?


Oui, je respecte les anciens, mais le monde a changé.


J'admire énormément la réussite de ces gens qui réussissent la ou le reste, ou la majorité du reste de la planète les voyait échouer. Et je ne peux pas le cacher, cette utopie est un de mes rêves les plus fous, ou presque...


Mais les temps changent, & le ciel aussi. Alors à quoi sa me servirait d'échanger ma vie avec celle de Booba, ou même celle de Souldia ? Si la vie m'a donné celle que je mène en ce moment . C'est probablement pour ne pas être une copie conforme qui n'a rien de sincère à donner. Et crois moi ! J'ai 30 ans les amis(e)s, et je crois maintenant être un adulte. Je n'ai pas le temps de m'oublier pour billet de 100 dollars. Et si la vie me permet d'exister en chair & en os, je ne vois pas pourquoi que je me priverais de le faire.

LeDuc